vendredi 13 septembre 2013

Retraite...payer médicaments et soins de santé après 65 ans?

Situation vraiment pas drôle… 
Le gouvernement Harper a dit qu'en ce moment, ils ne peuvent pas se permettre de faire des changements au RPC. Ils disent aussi que les personnes âgées devront commencer à payer pour médicaments et soins de santé après 65 ans en raison de la pression sur le système.
Je pense qu'il est temps pour nous de lui faire savoir ce que nous pensons .....

CANADA: Un pays où nous avons des sans-abri, les enfants vont se coucher affamés, les hôpitaux  ferment, les familles à revenu moyen ne peuvent pas se payer des soins dentaires, les personnes âgées sans médicaments vont parcourir 100 miles pour des soins médicaux, pas de remboursement pour les frais, le manque de logements abordables, et les malades mentaux sans traitement, etc., etc.

 
WAKE UP CANADA!!
Quelqu'un s'il vous plaît pourra me dire ce qui ne va pas avec tous les gens qui dirigent ce pays! Nous sommes "cassés" et ne pouvons pas aider nos aînés, nos anciens combattants, les orphelins, les sans-abri, etc. 
Mais nous avons dépensé 1,2 milliards de dollars pour les G-20! Dans les derniers mois, nous avons fourni de l’aide, au Chili et en Turquie, ainsi que Kazakhstan, le Pakistan. 
Pour conclure, nous avons dépensé des dizaines de milliards en aide à l’Afghanistan en plus de notre armée et tous ses morts et nous sommes encore présent à aider ce pays. Littéralement, des dizaines de milliards de nos dollars en aide aux autres et rien pour les citoyens qui fournissent l’argent! Imaginez si le gouvernement nous donne seulement la moitié du soutien qu'ils accordent à d'autres pays.
 
Nos aînés à la retraite vivant sur un «revenu fixe» ne reçoivent aucune aide alors que notre gouvernement et les organisations religieuses versent des centaines de millions de dollars et des tonnes de nourriture dans les pays étrangers! Ils appellent Sécurité de la vieillesse et des soins de santé un acquis que la plupart d'entre nous ont dû payer pour cela toute notre vie de travail et maintenant quand il est temps pour nous de s'en servir, le gouvernement est à court d'argent.
 
J'ai payé en espèces pour ma sécurité de la vieillesse et du RPC!!  Ils en ont plus tout simplement parce qu'ils ont emprunté de l'argent, ne faites pas de mes prestations une sorte de charité ou aumône!  Pensions en or des députés et des avantages civils de services du gouvernement, des soins de santé gratuits, forfaits de retraite scandaleux, 67 congés payés, 20 semaines de congés payés, jours de maladie payés illimités et ils ont le culot de me dire que je suis une personne âgée «gâtée » La retraite, c’est un droit acquis dont j’ai payé toute ma vie.  
Triste n'est-ce pas? Nous avons l'obligation d'agir!
Les choses changeront, et que ce genre de courrier électronique donnera des résultats de vote dans les urnes. Aujourd'hui, les personnes âgées sont plus nombreuses que tout autre type d'électeur, même par la race ou la religion.
QUAND LES AÎNÉS vont-il  se réveiller et comprendre que nous avons le pouvoir de façonner la législation?
FAITES VOTRE PART!  S'IL VOUS PLAÎT ENVOYEZ CECI À TOUS VOS AMIS
Peut-être alors: QUE « LA RÉVOLUTION  DU GRIS"  commencera à se faire entendre.
 
  • 99% des gens n'auront pas le courage de transmettre la présente. 
  • Je fais partie des 1%,  Je viens de  le faire. Les autres (Qu’est-ce que ça donne) continuez donc à rester assis comme d’habitude. 
 
Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu!!!
Publier un commentaire